Visite de ma famille, week-end du 29/03/2008

Publié le par Quyên

Ce week-end, en vue de l'arrivée des entrepreneurs pour la chape sèche Lundi, le programme prévu était de passer PER, gaines et PVC dans la tranchée de mon cabinet.

La surprise, c'est que mes parents et ma soeur (qui n'avait jamais vu le local) sont passés dire un petit coucou.
On leur a fait une petite visite guidée.

Puis, Dimanche, on a continué à doubler les cloisons dans mon cabinet, laine de Roche et plaque de placo.
On a collé le PVC pour l'aspiration.

















On a aussi mis les boites oranges (elles doivent avoir probablement un nom, mais moi je les appelle comme ça. Hihihi). Roooo oui, les boites d'encastrement. Pas la peine de faire le malin Nico!




















Et enfin, tard le soir, on a débarrassé le grand local pour Lundi. Un peu de rangement et un coup de balai.
Euh oui, un peu comme ça.










La déménageuse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article