Le comptoir d'accueil

Publié le par Quyên

Je suis passée chez le menuisier pour choisir les poignées des tiroirs.
J'ai été super bien reçue, et ce n'était pas prévu, mais le jeune homme, par la même occasion, m'a fait passer dans l'atelier.
Il m'a montré notre comptoir en cours de montage!!!!
Fait bizarre de le voir en vrai! Mais c'est Superbe.
Manquent plus que les tablettes en verre.
On voit le petit meuble à roulettes derrière.

Kieffer menuiserie, c'est vraiment des pros, et du bon boulot.
Question délai, j'avais demandé s'il y avait moyen de faire les travaux plus tôt, et ils ont fait leur possible pour avancer de 4 jours.
Vraiment, on est bien tombés.
Donc la pose est prévue le 17 Septembre.
Le verre est commandé chez Saint Gobain, et donc, n'arrivera que vers le 30 Septembre.
En attendant, ils prévoient des tablettes en medium vernis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article