Un Dimanche pas si tranquille

Publié le par Quyên


Ce matin, lever Midi.
Tout s'annonce comme un bon Dimanche.
Tranquille pépère.

Nico avait de petites choses à voir au cabinet.
Moi je reste à la maison, histoire de mettre un peu d'ordre.

Je mets l'aspirateur en route, et v'là que le téléphone sonne.
"Cabinet dentaire" . Tiens!
Je décroche.
"VIENS AU CABINET TOUT DE SUITE!!!"
...
"DEGAT DES EAUX!"

Je prends mes cliques, mes claques, enfile un anorak par desus mon pyjama, et fonce au cabinet.

Effectivement, y'avait de l'eau PARTOUT sur le comptoir et le parquet.

Et rebelotte, trou dans le plafond pour aller voir le problème.
en fait il s'agissait de l'apart' du dessus.
On est allés voir la mamie, et elle avait une fuite.

Voilà. Ya plus qu'à rejouer de la serpillère et de l'enduit!


Comme quoi, y'a toujours de l'action, même une fois que c'est fini!

Publié dans Plomberie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article