J'irai à toutes les AG maintenant!!!

Publié le par Quyên

Vous allez vite comprendre pourquoi.
Pour ceu  qui n'ont pas suivi au tout début,

Nous allons faire un flashback ici:
L'assemblée Générale

Ce soir, 12 Janvier 2009, nous sommes allés à cette nouvelle assemblée générale.
En tant que propriétaires cette fois ci.
Nous étions quand même sur la défensive, puisque l'année dernière, beaucoup ont tiré dans notre dos, alors que nous n'étions pas là.

A l'ordre du jour, un des proprio qui voulait mettre une clim réversible dans son local.
Comme on peut s'y attendre, la discussion a été houleuse,:
" Et le bruit, et l'esthétique, etc etc, et même que l'année dernière, les mêmes ont demandé à changer les fenêtres alors qu'ils n'étaient pas là!!!...."
Et la, Mr B....de rétorquer, "meuh non mon brave mossieur, c'était eu là, (en nous désignant du menton), ils n'étaient pas propriétaires au moment de la demande, en l'occurrence, ce n'est plus la question"

Bref, l'AG est cloturée, on se lève pour partir,
quand le président de séance, avec qui nous nous étions bagarrés pour nos fenêtres, me coince et me dit qu'il veut me parler...???!!!!

OUPS qu'avons nous donc encore fait?
et là, tout de go, il m'annonce qu'il y a eu un antécédent de dégât des eau dans notre local, et que l'assurance vient de verser les indemnités.
Qu'il va pouvoir donc nous faire un chèque de 3000 euros !!!!

Conclusion: J'irai à toutes les AG dès à présent.
Si c'est pour percevoir un chèque à chaque fois, je vote POUR!

Publié dans Administratif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article