7 Février

Publié le par Quyên

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire!
29 ans déjà!

Soirée imprévue où j'ai fait du kart,
oui, c'est bien moi là! La classe le virage!


et du laser quest, avec Nico, son cousin et Ma (dont c'était l'anniversaire aussi!)
et puis d'autres copains.

C'était bien de se défoul
er un peu.

Oublié les histoires de proprio...pour une soirée.
Demain, je suis prête à rattaquer.

Publié dans Distractions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors que je tombe par hasard sur votre blog, je tiens tout dabors à vous souhaiter un bon anniversaire. En tant qu'étudiant en Odontologie à Strasbourg, et après avoir feuilleter vos publication. Je tiens à vous féliciter pour votre cabinet qui, je trouve, est très harmonieux. <br /> <br /> Bonne chance et bonne continuation.
Répondre