Aujourd'hui...un homme est tombé dans mon jardin

Publié le par Quyên

Ben oui, vous allez rire!

J'étais en train de soigner une patiente,
et puis, on parlait de crimes passionnels.

Eh oui, je sais comment rassurer mes patients.
Bref. Je disais qu'en bas de la rue, y'avait eu homme qui avait égorgé sa femme et ses enfants, parce que la dite femme l'avait trompé.

Et tout d'un coup, voilà qu'un homme (ou plutot un jeune homme), tombe du muret au fond de mon jardin, la tête ensanglantée. il s'approche de la fenêtre et me demande de lui ouvrir.
On était trois filles. L'assistante, la patiente et moi.
On va lui ouvrir, et on lui demande ce qu'il se passe.
Soit disant qu'il avait perdu ses clés, et que, voulant les récupérer, il était tombé de l'arbre.
ABRACADABRANTESQUE.

On l'a laissé filer par la porte avant.
En s'imaginant biensûr, avec mes histoires de meutres, qu'il avait tué quelqu'un, et qu'on avait donc laissé s'échapper...

Et ma patiente qui dit:
Heu...j'ai mon brevet de secourisme, je lui aurait bien fait du bouche à bouche...

Il y a des anecdotes comme ça...
On ne s'ennuit pas quand on est dentiste.

Publié dans Distractions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article